2006.07.07
Désomag...!!! (#157)
Vendredi 30 juin 2006 / Friday, June 30th, 2006.
La petite Marie-Ségolène Royal, qui va bientôt se marier en Polynésie avec François Hollande afin d'éviter à la France une première Présidente qui soit aussi fille-mère, a été entartrée à son tour l'autre jour, et n'a pas semblé apprécier plus que ça le cadeau qui lui avait été fait. Le pauvre type n'allait tout de même pas lui balancer à la figure un gâteau de mariage: trop tôt, ça porte malheur...! De plus, non seulement ils sont beaucoup plus chers que les tartes à la crème -- ce qui, je le sais, n'est pas un critère très sérieux à des yeux gauche-caviar -- mais, en plus, les petites figurines qui le surplombent peuvent blesser la personne entartrée.
WINE = HEALTH
Merci à Renata pour ces deux nouvelles recettes appétissantes:
- 2 verres de riz rond
- 3 verres d'eau chaude
- 1 cuillère à soupe d'huile
- sel
Dans une casserole, faites chauffer l'huile. Ajoutez ensuite l'eau et une pincée de sel.
Une fois l'eau bouillante, ajoutez le riz lavé à l'eau, laissez bouillir et remuez souvent. Baissez le feu et laissez cuire. Quand le riz gonfle, mettez le couvercle et laissez cuire à feu doux 10-15 minutes. Remuez souvent pour ne pas que le riz colle au fond de la casserole. Une fois le riz cuit, éteignez le feu et laissez le riz 5 minutes pour qu'il se décolle.
Vous pouvez servir le riz avec une bonne molokhia.
- 90 g de feuilles de molokhia séchée (se trouvent chez les épiciers spécialisés dans les produits proche-orientaux).
- 1 litre de bouillon de volaille
- 1 kg de poulet, d'agneau ou de lapin
- 1 oignon
- 2 tomates
- 3 gousses d'ail
- 25 g de beurre+30 g pour la molokhia
- sel
- 2 branches de coriandre
Hachez très finement les feuilles de molokhia. Laissez gonfler au moins 30 minutes dans 10 cl de bouillon de volaille froid.
Faites chauffer le reste du bouillon dans une casserole. Ajouter la molokhia, et laissez la soupe mijoter 20 min en remuant de temps en temps. Ajouter la viande découpée en morceaux et laisser-la cuire dans le bouillon environ 30 minutes.
Pelez et émincez l'oignon et les gousses d'ail. Coupez les tomates en gros morceaux.
Mettez le beurre à fondre dans une poêle, et faites y revenir l'oignon et les gousses d'ail pendant 4-6 minutes. Ajoutez les tomates et laissez cuire encore quelques instants. Salez.
Versez la sauce tomate dans la soupe et portez à ébullition. Rincez et séchez la coriandre hachée dans la casserole, puis servez la soupe.
La soupe se sert généralement avec du riz cuisiné à la façon égyptienne.
Bon appétit…
A noter que ce mot nous vient des calendes romaines...!
Le mot "mois" signifie "tablette".
Juillet.
C’est le mois de Jules : Jules César, Caïus Iulius Caesar. Tâchons de passer outre qu’il anéantit, grâce à Rome et à ses légions, notre culture celtique. Il avait besoin de dominer les Gaules pour être crédible dans sa marche du Cursus Honorum et passer maître de Rome. Bref, il vit qu’il fallait recadrer un peu le calendrier des mois, car le 364 ou le 365 ne tombait pas franchement pile, rapport aux astres… Je laisse le soin aux scientifiques de calculer à la seconde près. Ce n’est pas le comment, qui nous intéresse, mais le pourquoi.
Jules ( César) est né en juillet. Donc, pour marquer sa patte, il décida que ce mois serait le sien ! Normal, puisqu’il avait retravaillé le temps qui passe, établi un calendrier plus précis !
La mère de Jules disait que son fils était promis à un grand avenir : preuve, une comète dans le ciel, l’année de la naissance de son fils. Mais les historiens n’ont retenu, de Jules, que la comète qui marqua son assassinat. Mark Twain, froidement, nota qu’une comète à sa naissance et à sa mort, c’était normal ! Voir le temps de la comète de Halley pour passer !
Bah, il s’agit toujours du ciel et de notre calendrier…
- Vos Lettres / Your Mail.
De quoi s'agit-il...?
--> Annie & André.
Dernier Désomag bien arrivé. J'ai lu avec le sourire que tu avais censuré un de mes courriers, car tu as censuré pour la bonne cause... Cela me fait penser à un Kouizz possible..."
"Alain je te souhaite bonne réception de la présente ---merci de m'avertir lorsque tu auras lu ce message ( je rencontre des petits problèmes avec ma messagerie) Bonne soirée et au plaisir de te lire à nouveau."
--> Evelyne et Michel.
--> Denis.
(Merci à toi, Denis. Voir plus bas: "Vos Blagues". Par ailleurs, et peut-être aussi pour rassurer Corine, ça fait plaisir de voir que tous les numéros de Désomag ne tombent pas systématiquement dans l'oubli internautique...!)
"...je sens que tu vas apprécier ce texte ainsi que certains de tes lecteurs...."
--> Diane.
(Voir la première blague de: "Bons Baisers du Québec".)
"Vous ne saviez pas comment les Suisses et les Belges perçoivent les Français ? Voici un exemple de mail qui tourne chez eux."
--> Bernadette & Daniel.
(Voir plus bas:"Devinettes".)
"Salut Alain ; tu as raison de provoquer , il faut désacraliser le foot!"
--> Stéphane.
--> Gégé.
No. 1 je tente "dancing queen"
No. 2 je ne le sais pas et ne suis pas certaine de vraiment m'y intéresser....
No. 3 Code Da Vinci
Même si j'ai été défavorisée en recevant le Desomag plus tard, j'espère recevoir un magnifique CADEAU (...) est-ce une tactique pour que je ne réponde pas la première au quizz?
--> Diane.
Sujet : montrez que l’URSS était un régime totalitaire.
- Staline envoyait les gens dans des champs de concentration
- Les victimes de Staline étaient déportées , exécutées voire même renvoyées de leur travail ! (Mr, vous le mort vous êtes licencié !)
- Staline fait comprendre aux populations que pour le suivre , il faut –être derrière lui ! (il faut pas mettre la charrue avant les bœufs , non mais !)
- Le parti communiste se réunit dans un stand .( de tir ?)
- Staline était surnommé "le petit frère des pauvres" ( ça a un côté St François d’Assise non ?)
- Staline voulait faire avancer les choses pour que ça aille vite , mais il ne savait pas que ça allait lui faire perdre du temps ! ( il faut savoir se hâter lentement !)
- Après la répression , le régime totalitaire n’a laissé qu’une chaise au pouvoir ( même pas de bureau !).
- Staline était un dictateur car c’est écrit dans mon manuel d’histoire ! (En URSS , c’était écrit qu’il était le petit père des peuples…)
- Après la collectivisation, Staline permit aux paysans de posséder un petit galopin de terre ( il n’est pas allé jusqu’ à la pinte ,c’était contraire à l’idéologie !)
Diverses choses pendant le 3° trimestre :
- Mary Curry a découvert le vaccin contre la rage ( il devait sentir bon !)
- Les partis sont des acteurs de la démocratie car ils apprennent des textes pour les réciter ( A quand le césar du meilleur homme politique ?)
- La langue dominante est le marcassin ( aux pousses de bambou, c’est encore meilleur !)
- Un sédentaire , c’est quelqu’un qui n’ a plus de dents ( et un nomade , il porte un appareil dentaire ? )
- De Gaulle a fait l’appel du 18 juin sur CBS (News ?)
- La révolution industrielle est la transformation de l’industrie caractérisée par de nouvelles techniques et une forte croissance de la reproduction . ( c’est bien connu , les prolos font trop d’enfants !)
- Hitler a toujours été un nazi ( c’est pas de sa faute , il est né comme ça !)
- Lors de la fameuse "nuit blanche" de nombreuses synagogues ont été brûlées (ça empêchait même les juifs de dormir !)
- La raison économique des grandes découvertes , c’est de rapporter des friandises . (Colomb était un grand gourmand )
- Pour ne pas avoir plus de 2 enfants par femme , il faut tuer le 1er ! (Ben voilà, qu’est ce qu’on s’emmerde avec la contraception !)
- Le vaste espace faiblement peuplé qui traverse la France est le "trou vide" (ça me troue le c… !)
- Un Peu de Sport.
Evelyne et Michel nous en apprennent plus sur les dernières questions du Quiz:
C'est le politicien Spiro AGNEW qui devint le premier vice-président de Richard NIXON lorsque celui-ci s'installa à la Maison Blanche en 1969----la déchéance politique de R.NIXON commença en Juin 1972 lorsque cinq hommes qui avaient tenté de rentrer par effraction dans l'immeuble du Watergate ( siège du Parti démocrate) furent arrêtés; l'enquête va mettre à jour une tentative d'espionnage de la part du Parti Républicain , le Parti du Président .-----L'affaire devint alors le fameux scandale du Watergate ---le vice-président Spiro AGNEW ,sentant le vent tourner,choisit rapidement de démissionner ; il fut remplacé par Gérald FORD.-------Richard NIXON nia d'abord toute implication dans l'affaire , mais la pression s'accentuant ,il finit par démissionner le 08/08/1974, fait unique dans l'histoire des Etats-Unis-------les Américains encore traumatisés par l'assassinat de JFK et la guerre du VIETNAM , subirent abasourdis les révélations du scandale du Watergate mettant à jour les agissements troubles de leur Président-----Spiro AGNEW quant à lui ,fut rendu coupable dans les années qui suivirent , de fraude fiscale , coupable aussi de trafic d'influence et de pots-de-vin-----il décéda le 18/09/1996, deux ans après Richard NIXON.
Le tableau représenté est bien sûr "La Cène " de Léonard de Vinci ; depuis la parution du best-seller de Dan Brown , " Da Vinci Code" et surtout depuis la sortie récente du film de Ron Howard , ce tableau est devenu l'objet de bien des polémiques....car quand finit la légende et quand commence l'histoire!----voici Jésus qualifié de simple mortel , amant de Marie-Madeleine et père d'une petite fille Sarah...------toute la question est de savoir si Léonard de Vinci a vraiment peint Marie-Madeleine à la place de l'apôtre Jean dans le fameux tableau de la Cène---il est un fait que le célèbre peintre prenait beaucoup de liberté à l'égard de l'Eglise et il glissait volontiers des "symboles païens" dans ses tableaux----mais la plupart des peintres de la Renaissance , férus d'Antiquité , utilisaient ces symboles qui étaient connus du public----l'apôtre représenté sur la toile a effectivement l'air efféminé, bien qu'il n'ait pas de poitrine, contrairement à ce que dit Dan Brown ; mais il n'y aurait rien de bien étrange à cela car la majorité des tableaux de la Renaissance représente saint Jean sous des traits presque adolescents , les cheveux longs et imberbe ---l'histoire dit qu'il devait avoir 17 ans lorsqu'il a rencontré Jésus......en outre Léonard de Vinci étant homosexuel, il a vraisemblablement choisi son petit ami de l'époque pour modèle--en conclusion, dire que l'apôtre Jean dans la Cène n'est autre que Marie-Madeleine , serait absolument fantaisiste..."
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non...! D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME. Par définition, LE plaisir est donc pour les HOMMES. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN:
Laurent nous envoie la suite du dictionnaire de M. Desproges:
GYNECOLOGUE: Personne qui travaille là où les autres s’amusent.
HARDWARE: Partie de l’ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.
INTELLECTUEL: Se dit d’un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu’au sexe.
MIGRAINE: Contraceptif le plus utilisé par les femmes.
MARIAGE: Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu’ils n’auraient pas eus s’ils étaient restés seuls.
NYMPHOMANE: Terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l’amour plus souvent qu’eux.
DENTISTE: Magicien qui vous met dans la bouche une partie de ce qu’il vous retire des poches.
PARLEMENT: Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".
PESSIMISTE: Optimiste qui a l’expérience.
"200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande:
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.
Un peu plus tard, une troisième personne vient encore l'aborder... Einstein demande:
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient de nouveau l'aborder... Einstein demande:
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande:
-"Mon cul quoi...?" demande-t-il
Alors Einstein lui demande:
Le prof de golf n'y comprend rien. Il a tout essayé avec elle, et rien n'y fait. Alors en désespoir de cause, il lui dit:
- Madame, essayons autre chose: vous allez prendre votre club comme vous prenez le sexe de votre mari, et ensuite vous ferez votre swing...!
Alors la femme s'exécute, fait un swing du tonnerre et envoie la balle à 200 mètres, en plein sur le green...!!!
Le prof n'en revient pas. Il va la voir pour la féliciter tout de suite:
- Madame, c'est formidable...! C'est ce qui s'appelle faire des progrès rapides. Mais la prochaine fois, essayez quand même de retirer le club de votre bouche et d'utiliser vos mains.
- Bien, dit la nouvelle, c'était un beau grand matelot musclé.
- Qu'est-ce qu'il voulait faire...? demandent les autres filles, toujours curieuses de connaître les fantasmes bizarres du client.
- Je lui ai demandé de payer d'avance, comme vous me l'aviez dit. Je lui ai dit qu'une baise, c'était 200 francs, mais il m'a dit qu'il n'en voulait pas autant. Alors je lui ai dit qu'une pipe, c'était 100 francs, mais il m'a dit que c'était trop. Alors je lui ai demandé combien il avait et il m'a dit qu'il avait 50 francs. Alors je lui ai dit que pour 50 francs, je pouvais lui faire un service manuel.
Il a accepté.
- Et puis, demandent les autres filles, qu'est-ce qui s'est passé...?
- Ben, il a sorti son "engin". J'ai mis une main dessus, puis l'autre main au-dessus de la première, puis la première main au-dessus de la deuxième. C'était énoooorme...!
- Oh mon Dieu, c'est incroyable...!!! Et qu'est-ce que tu as fait...?
- Je lui ai prêté 150 francs...
Une patrouille de police qui fait sa ronde de nuit s'arrête près d'une voiture suspecte. Le policier s'approche sans bruit, et au dernier moment, il pointe le faisceau de sa lampe torche à l'intérieur, surprenant du même coup un couple d'amoureux en pleine étreinte...!
Le policier se sert alors de sa lampe pour toquer sur la vitre du conducteur, l'incitant ainsi à baisser le carreau. En catastrophe, le conducteur remet son caleçon, baisse la vitre, et se met à bredouiller:
- Je... Je... Je suis désolé Monsieur l'agent....On s'est laissés emporter je crois... Je suppose que vous allez nous dire de quitter cet endroit tout de suite...?
Le policier sort alors son calepin et son stylo, puis il répond:
- Je vais quand même vous mettre une contravention...
- Une contravention...? Mais enfin, Monsieur l'agent, on ne gênait personne, on ne faisait pas de mal...
Et l'agent de police:
- Peut-être, mais vous faisiez un 69 alors qu'ici, c'est une zone 30...!
Deux fous se promènent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un d'eux s'écrie:
- Eh, regarde là haut, c'est l'avion du président...!
Et l'autre lui répond:
- T'es fou, on aurait vu passer les motards...!
Le lapin se dit:
Il se les coupe, entre dans le bureau et en ressort 2 minutes plus tard réformé…
L'ours se dit alors:
- Je n'ai ni oreilles, ni queue trop grande pour les couper, je vais me casser les dents…
Il se casse toutes les dents et entre dans le bureau. Il en ressort 2 minutes plus tard et dit:
- Ve n'ai pas bevoin de faire l'armée, ve fuis trop gros...
Rira bien qui rira le premier...!!! Désomag...!!!â Be the first to laugh...!!!
- Depuis quand rêvez-vous de faire l'amour avec votre soeur...?
- Mais je ne rêve pas de coucher avec ma soeur...
- Ecoutez, si vous ne vous montrez pas plus coopératif, comment voulez-vous que je vous traite...?
- Dis donc j'aimerais bien essayer l'échangisme avec ta femme et la mienne.
- Oh ben oui, on peut essayer une fois.
Un samedi, ils organisent une soirée. Au bout de deux heures d'échangisme, un des deux Belges dit:
- Tu crois qu'elles se font autant chier que nous à côté nos femmes...?
- Non...!!! Et c'est un garçon ou une fille...?
- Un garçon. Elle a d'ailleurs eu beaucoup de mal à lui trouver un prénom.
- Ah bon...! Et alors, il s'appelle comment...?
- Lorie Fils...!
- Chéri, chéri...! Je t'ai fait économiser 150 euros aujourd'hui...!
- Comment ça...?
- Ben j'étais pressée alors j'ai brûlé un feu rouge...! Mais comme il n'y avait pas de policier, je n'ai pas eu de contravention. Alors j'ai été m'acheter 150 euros de vêtements...!
Le soir même, le Belge va acheter tout ce qu'il faut pour se faire un couscous maison.
Le lendemain matin, le Marocain demande au Belge comment on fait les Frites. Le Belge lui dit qu'il faut des patates...
Le soir, en rentrant chez lui, le Marocain va au supermarché avec sa femme.
Le lendemain matin, le Marocain arrive au travail couvert de bandages.
"Mais qu'est-ce que t'as fait...?" lui demande, le Belge.
Et le collègue:
"Les frites étaient bonnes, mais le bouillon un peu chaud...!"
"Je pensais que tu étais courageux, quand tu m'as épousée," se plaint-elle.
"C'est marrant ce que tu dis", répond-il, "Mes amis pensaient exactement la même chose...!"
Merci à Danièle pour cette première bonne histoire drôle de la série:
Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison. Elle vient dans la cuisine et se met à crier:
- Attention...! Attention...! Plus de beurre...! Retourne-les...! Retourne-les...! Du beurre. Plus de beurre...!!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRULER...? MAIS FAIS attention...! Retourne-les...! ALLEZ, DEPECHE-TOI...! Retourne-les MAINTENANT...! MAINTENANT...!!! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER...! Attention...! TU VAS TE BRÛLER...!!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE...! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL...!!!
L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler:
- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête...? Pourquoi cries-tu comme ça...? Qu'est-ce qu'il te prend...?
La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture...
- A qui appartient le chien attaché sur le trottoir...?
- A moi m'sieur l'agent. Il y a un problème...?
- Oui, il y a un petit problème. Votre chienne est en chaleur.
- Eh bien, où est le problème...? Le trottoir est à l'ombre...
- Ce n'est pas ce que je voulais dire: votre chienne a besoin d'être couverte...!
- Ah ben vous alors...! Je ne comprends plus: d'abord vous me dites qu'elle a chaud, ensuite qu'il faut la couvrir...?
Le policier, voyant que le gars se moque de lui écume:
- Ecoutez-moi bien monsieur. Votre chienne a besoin d'être saillie...! Elle attire tous les mâles du coin et vous risquez de provoquer un accident à cause de ça...!!!
- Vous gênez pas, allez-y, j'ai toujours voulu un chien policier...!!!
Une femme dit un jour à sa copine:
Mon mari me trompe tellement que je me demande si mes enfants sont de lui...?
&
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire, s'interroge-t-il...? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient: pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.
Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire:
1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule...!
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins...?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier...!!!
- Docteur, j'ai toujours mal à la tête.
- Votre poids me semble normal. Faites-vous de l'exercice...?
- Je marche au moins une heure par jour.
- Faites-vous des excès d'alcool...?
- Je ne bois pas.
- Fumez-vous...?
- Non.
- Avez-vous des relations sexuelles...?
- Non, l'Eglise me l'interdit.
- Vous masturbez-vous régulièrement...?
- Non, l'Eglise me l'interdit.
- Manquez-vous de sommeil...?
- Non.
- Faites-vous du stress...?
- Non.
- Avez-vous des problèmes au travail...?
- Hum... Bon, je ne vois qu'un seule explication. Vous êtes trop parfait. C'est votre auréole qui est trop serrée...!!!
A la sortie du collège, elle est abordée par Toto qui lui demande où elle va:
"Je vais chez le gynécologue parce que j'ai mal au ventre...!"
Toto lui répond:
"Tu as mal au ventre parce que tu as des oeufs dans le ventre, comme les poules...! Fais moi confiance, je te parie que je peux te casser les oeufs de ton ventre et alors 'pffft...!', tu n'auras plus du tout mal au ventre… Tu n'as qu'à me suivre dans ma cabane...!"
Et au lieu d'aller chez le gynéco, la petite Lili suit Toto dans sa cabane.
Le soir, elle rentre à la maison:
"Alors, comment ça s'est passé avec le docteur...?" lui demande sa maman.
"Je n'y suis pas allée. J'ai rencontré Toto à la sortie de l'école qui m'a dit que j'avais des oeufs dans le ventre et que c'était à cause de ça que j'avais mal au ventre… Alors il me les a cassés...! Regarde il y a encore le blanc qui coule…"
- Ma parole, Jacob, je t'assure, le noir, c'est pas une couleur...!
- Sur ma vie, Simon, le noir, c'est une couleur...!
- Non, non, non, Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir, c'est pas une couleur...!
- Aïe aïe aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi...? puisque je te dis que le noir c'est une couleur...!
- Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur...!
- Ecoute Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura...!
- D'accord, Jacob. mais le noir, c'est pas une couleur.
Et les deux amis vont voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi...! dis-lui à Simon, que le noir c'est une couleur...!
- Aïe...! la vérité que c'est pas une couleur Jacob, hein, Rabbi...?
- Ma parole...! hurle le Rabbin, taisez-vous...! le noir, c'est une couleur...!
- Le noir... une couleur...?
- Eh oui...! le noir, c'est une couleur...!
Jacob et Simon repartent.
- Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur.
- Eh oui...! d'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur...!
- Aïe aïe aïe, Simon...! Mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur...!
- Ah non, sur ma mère...! le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc.
- Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi...! dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur...!
- Ma parole...! mes enfants...! le blanc..., le blanc..., eh oui, le blanc c'est une couleur...!
Jacob et Simon repartent.
- Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur.
- Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est une télé couleur...!!!
Charles a dû lire Dan Brown:
Il y avait un immeuble en construction juste à côté d'un couvent de carmélites. Une vieille religieuse avait remarqué au cours de ses promenades dans la cour du couvent, que le langage des ouvriers n'était pas vraiment châtié et qu'il se rapprochait même le plus souvent de l'ordurier.
Se disant qu'il lui suffirait de passer quelques temps avec eux pour corriger leurs habitudes, elle entreprit de les retrouver pour la pause déjeuner, elle prendrait alors son repas avec eux.
Aux environs de midi, elle approcha du groupe des maçons avec un grand sourire et leur dit:
"Est-ce que l'un de vous connaît Jésus...?"
Se regardant les uns les autres et s'interrogeant du regard, personne ne semblait connaître Jésus. Un des ouvriers cria alors en direction du groupe des charpentiers qui mangeait plus loin:
"Hé les gars, y a quelqu'un connaît un "Jésus"...?"
Un des gars répond alors:
"Pourquoi...?"
Alors le maçon reprend:
"Y a sa femme qui est ici avec son déjeuner..."
Un petit gamin rentre de sa première journée d'école. Sa maman lui demande en l'embrassant:
- Alors...? As-tu appris beaucoup de choses aujourd'hui à l'école...?
- Faut croire que non, répond le gamin, car il faut que j'y retourne demain...
- Je suis vraiment désespérée...! Robert développe ce qui s'apparente au syndrome de l'oignon, et je crois bien que c'est irréversible...!
- Le syndrome de l'oignon, mais qu'est ce que c'est...? lui répond sa copine.
- Eh bien, c'est simple, tout comme l'oignon, avec le temps, il a son ventre qui grossit et sa queue qui sèche...!!!
- Je suis belle, je suis blonde et je vais à New York...!
Le copilote demande au commandant de bord d'intervenir. Ce dernier le rassure:
- Je suis moi-même marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je vais régler le problème...!
Il se rend en première classe et parle à l'oreille de la blonde qui se lève aussitôt pour aller en classe éco. Tout en bougonnant:
- Mais pourquoi personne ne m'a rien dit...?
Emerveillés du résultat, le chef de cabine et le copilote demandent au commandant comment il s'y est pris pour la convaincre de changer de siège:
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt...?
- Ce doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus...
- Qu'est devenu le jeune homme qui t'offrait toujours des fleurs...?
Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande:
- Eh alors, c'est tout...?
- C'est tout quoi...?
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non...?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...
- C'est bien beau, toutes ces consultations...! Quand allez-vous m'opérer...?
Le type en blouse blanche hausse les épaules:
- Je n'en ai aucune idée. Nous, on repeint le couloir.
- Vous attendez quelqu’un...?
- Non, on m’a donné cette montre high-tech et je la teste, elle me parle par ondes alpha…
- Et que vous dit-elle en ce moment...?
- Elle me dit que vous ne portez pas de culotte…
- Eh bien elle doit être cassée parce que justement j’en porte une...!
James regarde sa montre, la tapote et dit:
- Elle doit avancer d’une heure…
- Cela ne peut plus durer, monsieur Dupont, vous devez trente mille francs à la banque et depuis plusieurs mois vous n'honorez aucune échéance.
- Je sais bien, mais je n'ai pas d'argent.
- Mais qu'avez-vous fait pendant tout ce temps...?
- Je suis parti en vacances...
Merci à Luc pour cette blague courte mais efficace:
Merci à Denis pour cette participation bienvenue:
- Mon Mari m’a acheté des fleurs ce matin, je sens qu’il va falloir que j’écarte les jambes ce soir comme d’habitude quand il m’achète des fleurs...!
- L’autre répond:
- Pourquoi tu n’as pas de vases chez toi...?
- Bêtisier de la Presse Française. (3/4)
Suite des perles envoyées par Elizabeth et Pierre:
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. (Ouest France)
Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture. (Presse Océan)
Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau. (Journal du Dimanche)
A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai. (Le Rouge Choletais)
Journée du sang: s'inscrire à la boucherie. (Var Matin)
Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui-même. (Nord Eclair)
Quand Honoré Gall s'est-il suicidé...? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau...? (Le Progrès)
Un trou de balle a été relevé à la base du dos. (Le Provençal)
Horriblement mutilée, la voiture succombe quelques minutes après l’accident (Paris-Jour)
- Collier de Perles.
Merci à Annie et André pour cette autre belle série d'éclats de rire aux dépens de nos comiques de la presse:
- Les syndicats EDF veulent être éclairés ("Paris-Jour" 2 février 1966)
- Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligés de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il a commis. (rapport de police)
- L'homme a refusé de reconnaître qu'il avait menti en affirmant qu'il était mort. (rapport de police)
- Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes. (rapport de police)
- L'homme accepta volontiers de nous suivre contre son gré. (rapport de police.)
- La mensualité peut être payable annuellement. (trésor public)
- A la rubrique "oui", pourquoi avez-vous répondu "non"...? (trésor public)
- Votre compte est débiteur d'un crédit de 127 euros. (trésor public)
- Votre signature, elle, ne doit pas être tapée à la machine. (trésor public)
- Merci de joindre une photocopie de vos enfants. (trésor public)
- Si vous êtes né(e) le jour de votre naissance, l'indiquer en marge. (trésor public)
- ...auquel cas nous débiterons directement votre signature.(trésor public)
- Si vos parents sont à votre charge, ce sont comme des enfants. (trésor public)
- En cas de veuvage, les deux conjoints doivent signer une déclaration commune. (trésor public)
- Il s'agit d'une erreur de nos services dont vous pouvez être tenu pour responsable. (trésor public)
- Perles Médicales.
Benoît nous a trouvé quelques bonnes perles de derrière les fagots:
- Votre enfant, vous l'avez allaité...?
- Non. J'l'ai eu à l'hiver.
- J'ai été opérée d'une hernie:
- De quel côté...?
- Du côté de Saint Omer.
- Vous êtes réglée comment...?
- Toujours par chèque, docteur.
- Je suis enceinte.
- De combien...?
- Ben ... seulement de mon mari...!!!
- J'aime pas prendre des cachets... On utilise la méthode du coyote impromptu, ça marche bien...!
- Madame, qu'est-ce qui vous amène...?
- Ben ... le Bus 51...!
- Ben... j'mets parfois deux culottes...
- Nom du père...?
- Nanar.
- OK. Nanar comment...?
- ???
- Bon, votre adresse...?
- Ca, c'est facile, vous sortez sur le rond-point, vous prenez la rue en face, c'est à droite, la maison du coin avec le gros chien. C' est juste à côté qu'il y a Nanar.
- Je viens car je crois que je suis enceinte: depuis deux jours, je fais de la fièvre et donc je dois avoir un kyss à l' ovaire. Pour mon premier, j'ai eu de la fièvre, pareil, et ils m'ont dit que c' était normal car j'avais un kyss à l'ovaire et le p'tit, ils l' ont pas vu tout de suite pasqu'il était caché derrière le kyss.
L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé:
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
- Calmez-vous, monsieur, vous...
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire...?
- Vous gardez votre calme et vous venez...!
- Oui, d'accord, d'accord... euh... J'amène ma femme...?
- Je vous donne votre date de césarienne... Voyons, le 4 septembre, ça vous va...?
- Oui ... euh ... et le bébé ... je l'aurai le même jour...?
Un mec entre dans sa chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit:
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines...
La femme répond:
- Si t'étais pas con à ce point, tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit:
- Si t'étais pas conne à ce point, tu comprendrais que je parlais à la chèvre ...
--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--
"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.
- Le fils: "Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman croyant que tu te faisais attaquer par des renards..."
- Le père: "Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table...?"
- Le fils: "Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit: "Laisse-moi tranquille, salope...! Je suis marié."
Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien!!
Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
- Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles...! Rappelle toi bien: ni aux cons, ni aux femmes faciles...
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint...?
Allez réfléchis bien...!
............
Tu ne sais pas qui c'est...?!
............
Aaahhhhhhh...!!
............
HA HA HA HA HA HA HA !!
............
Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein...?!?!
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger...?
Le journaliste:
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain:
Le journaliste, un peu embarrassé:
Il réfléchit pendant quelques secondes:
- Ben, une fois, je me suis perdu... C'est pas bon de se perdre en montagne...!!!
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière, il y a une paire de chaussures "sublimes" que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit: "Fin de Collection --50%."
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable...!)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non...?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas...?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé...!!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...
Encore un peu...
Encore un petit effort...
EXACT...!!!
Vous venez de comprendre la règle du "hors-jeu". Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con...!
Allez les gars bonne coupe du monde 2006…
- Hey Docteur, je peux vous poser une question...?
Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley. Le mécanicien se lève, s'essuient les mains sur une guenille et lui demande:
- Regardez cette machine, Doc. J'ai ouvert son coeur, j'ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j'ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j'aie un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail...?"
Le chirurgien sourit et murmure à l'oreille du mécanicien:
- Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche...
= - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = -
- Qu'est-ce qui est arrivé...?
- Cette dame a été piquée par une abeille. Et elle fait une réaction.
- Diable...! Mais où s'est-elle fait piquer...?
- Entre le premier et le deuxième trou...
- Elle aurait vraiment dû mettre une petite culotte, non...?
= - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = -
- Si tu veux que ton mal de tête cesse, va chercher l'oeil de ta femme, des mèches de cheveux de tes enfants, une dent de chacun des membres de la tribu, un coeur de léopard. Une fois tous ces ingrédients réunis, tu devras te rendre dans un pays lointain appelé Italie pour emprunter un mixer et broyer le tout. Ensuite tu devras t'enduire tout le corps avec la mixture et danser tout nu à la pleine lune pour invoquer les dieux en chantant.
Deux ans plus tard, le chef revient dans sa tribu et annonce au sorcier:
- Ca n'a pas fonctionné, j'ai toujours aussi mal...!
- Ben tant pis, grand chef, prend une aspirine...!
Une femme se promène et rencontre un prêtre.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans...?
- Oui Monsieur le curé.
- Avez-vous des enfants...?
- Non, monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque:
- Comment allez-vous...? lui demande-t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants...?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui...!!! ... Et comment va votre mari...?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie.
¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°
Le directeur dit à l'un de ses jeunes collaborateurs:
- Mon cher Martinot, j'ai une migraine épouvantable. Soyez gentil. Allez m'acheter un peu d'aspirine.
- Certainement, monsieur le directeur. Si je puis me permettre... il m'arrive parfois, à moi aussi, de souffrir de migraine. Par hasard, j'ai trouvé un remède à la fois instantané et infaillible.
- Et cela consiste en quoi...?
- Simplement à faire l'amour avec ma femme. Cela me soulage aussitôt.
- Ah...! dit le directeur, fort intéressé. Et votre femme est chez vous, ce matin...?
- Oh...! Que c'est bête...! Que c'est bête...!
- Quoi donc...?
- Si tu étais né seulement un jour plus tôt, tu serais intelligent, courageux et passionné.
¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°
"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."
"Quoi...? Mais tu es fou ma parole...? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine...!"
"Je sais tout ça...!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper...?"
"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."
--> Russian military doctrine.
--> Teresa Crenshaw.
--> George Burns.
--> Joan Rivers.
"Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique...!"
--> Coluche.
Gégé nous propose cette autre citation intéressante:
"Etre grand-père ne m'ennuie pas du tout. Ce qui m'ennuie c'est d'être marié à une grand-mère."
--> Groucho Marx.
Merci à Claudine et Philippe pour ce précieux conseil:
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher dans le canal de Willebroek, il sera malade toute sa vie."
--> Philippe Geluck.
Merci à Danièle pour cette fine pensée:
"Ce n'est pas que j'ai vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."
--> Woody Allen.
"La force de l'imaginaire...! on s'imagine que l'imaginaire, c'est léger... c'est futile...! Alors que c'est primordial...! Seulement, il faut faire attention...! Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entraîner les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage...! C'est une responsabilité...!"
--> Raymond Devos.
Merci à Karinne et Pascal pour cette sage citation:
"On compare souvent le mariage à une loterie… C'est une erreur car à la loterie, on peut parfois gagner."
--> Bernard Shaw.
Merci à Annie et André pour cette pensée profonde:
"Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne...!"
--> Chang Ying Yue, philosophe chinois.
Elizabeth et Pierre nous ont trouvé cette autre pensée profonde:
"Depuis que le féminisme a envahi la planète, beaucoup de femmes ont appris à se comporter en hommes, mais toutes n’ont pas appris à se comporter en gentlemen..."
--> Arthur-Compton MacKenzie.
Cette citation, envoyée par Luc, aurait sans doute pu être dite par l'auteur qu'il annonce. Comment...? Il a vraiment dit ça...? Finalement, ça ne me surprend guère:
"Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens."
--> George Bush Sr, au sujet de son fils George W..
--> Francis Blanche.
--> Za Za Gabor.
"Une autobiographie révèle habituellement que tout va très bien chez son auteur... sauf sa mémoire."
"Si tous les alcooliques du monde pouvaient se donner la main, ils ne pourraient plus lever le coude."
"Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues, en les mettant sur le dos."
--> Elemir Bouges.
"Il ne faut pas courir deux lèvres à la fois."
--> Honoré de Balzac.
"Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers."
--> Anatole France.
She said, "I'm going to have him stuffed and mounted and put on the living room couch. Then I'll turn on the TV to a football game, talk to him and he won't answer. It'll be just like he never left."
So the clerk handed him a mirror...
Rira bien qui rira le premier...!!! Désomag...!!!â Be the first to laugh...!!!
Patient: Why...? Doc, it isn't all that bad this time.
Dentist: There are so many people in the waiting room right now and I don't want to miss the 4 o'clock ball game...!
The young teen said, "Like, uh, see, okay, like it's like, I really don't like, think like, that's really important, y'know, like because I'm, y'know, like I don't get anything out of it."
The teacher smiled and said, "It's your English class, isn't it...?"
"What else do you have...?" asks the student.
"Well, I have pills for art history, biology, and world history," replies the pharmacist.
The student asks for these, and swallows them and has new knowledge about those subjects. Then the student asks:
The pharmacist says:
"I have to take that huge pill for math...?" inquires the student.
The pharmacist replied:
A young girl was very much interested in the progress of her mother's pregnancy...
The woman said:
"No," the clerk replied, "I mean that after five minutes it goes soft for the rest of the night..."
Driving School: Real answers received on exams given by the California Department of Transportation's driving school:
A: What for...? He can't see my license plate.
A: The pick up truck with the gun rack and the bumper sticker saying, "Guns don't kill people. I do."
A: I would be forced to drive unlawfully.
A: Make eye contact and wave "hello" if he/she is cute.
Q: What is the difference between a flashing red traffic light and a flashing yellow traffic light...?
A: The color.
A: Heavy psychedelics.
Here is the second part of Marlece's article:
14. Solomon, one of Davids sons, had 300 wives and 700 porcupines.
15. When Mary heard she was the mother of Jesus, she sang the magna carta.
16. When the three wise guys from the east side arrived they found Jesus in the manager.
17. Jesus was born because Mary had an immaculate contraption.
18. St. John the blacksmith dumped water on his head.
19. Jesus enunciated the golden rule, which says to do unto others before they do one to you. he also explained a man doth not live by sweat alone.
20. It was a miricle when Jesus rose from the dead and managed to get the tombstone off the entrance.
21. The people who followed the Lord were called the 12 decibels.
22. The epistels were the wives of the apostles.
23. One of the oppossums was St. Matthew who was also a taximan..
24. St. Paul cavorted to christianity, he preached holy acrimony which is another name for marraige.
25. Christians have only one spouse. this is called monotony.
Andre Ampere: 'To keep up with current events.'
Albert Einstein: 'Did the chicken really cross the road or did the road move beneath the chicken...?
Alexander Graham Bell: 'To get to the nearest phone.'
Robert Boyle: 'She had been under too much pressure at home.'
James Watt: 'It thought it would be a good way to let off steam.'
Thomas Edison: 'She thought it would be an illuminating experience.'
Jean Foucault: 'It didn't. The rotation of the earth made it appear to cross.'
Karl Gauss: 'Because of the magnetic personality of the rooster on the other side.'
Gustav Hertz: 'Lately, its been crossing with greater frequency.'
Georg Ohm: 'There was more resistance on this side of the road.'
Erwin Schrodinger: 'Since the wording of the question implies the absence of an observer (else the fowl's motivation might easily be deduced), it is evident that the chicken simultaneously did and did not cross the road. In the face of this, any speculation as to the bird's purpose must be viewed as mere sophistry - and as such is beyond the bounds of this discussion.'
"When my grandmother got arthritis, she couldn't bend over and paint her toenails anymore. So my grandfather does it for her all the time, even when his hands got arthritis too. That's love." Rebecca- age 8.
"Love is when a girl puts on perfume and a boy puts on shaving cologne and they go out and smell each other." Karl - age 5.
"Love is when you go out to eat and give somebody most of your French fries without making them give you any of theirs." Chrissy - age 6.
"Love is what makes you smile when you're tired." Terri - age 4.
"Love is when my mommy makes coffee for my daddy and she takes a sip before giving it to him, to make sure the taste is OK." Danny - age 7.
"Love is when you kiss all the time. Then when you get tired of kissing, you still want to be together and you talk more. My Mommy and Daddy are like that. They look gross when they kiss" Emily - age 8.
"Love is what's in the room with you at Christmas if you stop opening presents and listen." Bobby - age 7.
"If you want to learn to love better, you should start with a friend who you hate," Nikka - age 6.
"Love is when you tell a guy you like his shirt, then he wears it everyday." Noelle - age 7.
"You pay for dinner and the movie, and the rest of your night can be on me."
The patient was thrilled, “That’s neat, Doc. How do you like them, fried or scrambled...?
A student asked:
"Tense," she replied, describing her emotional state.
After a slight pause the student tried again...
As he went into the bar he asked one lady, "Do you deliver...?"
- Tu cuisines / je mange... Tu laves / je salis... et tu repasses / je froisse...
- Le soutien-gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...
Comment parvenir à blesser un homme simplement avec des mots...?
- Claquez lui un bon coup de dictionnaire sur la tête...!
Quelle est la femme idéale...?
Réponse : Une jolie blonde, nymphomane, muette, sourde, qui a perdu sa mère et dont le père tient un sex shop.
Annie et André poursuivent dans la même veine ou presque:
Comment appelle-t-on un homme qui travaille dans un jardin...?
- Un jardinier.
Et une femme...?
- Une pioche.
Merci à Gégé pour cette fine devinette:
Quelle est la différence entre Paris, Virginie et l'ours blanc...?
- Aucune car Paris est métropole, Virginie aimait trop Paul et l'ours blanc est maître au pôle...!!!
Merci à Laurent pour cette nouvelle devinette actualité:
Quelle différence y a-t-il entre un surligneur et l'équipe de France de football...?
- Le surligneur marque, lui...!!!
Laurent nous a aussi trouvé cette excellente devinette qui va plaire à mes collègues d'histoire-géographie:
Que s'est-il passé en 1111...?
- L'invasion des uns
Merci à Bernadette et Daniel pour cette bonne devinette:
Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après...?
- Pendant.
Merci à Colette et Hervé pour cette nouvelle devinette:
M et Mme Varien ont un fils transsexuel. Comment s'appelle-t-il...?
- Hillary.
- Le bois.
Qu'est-ce qui est la seule chose à réfléchir dans un bureau de fonctionnaire...?
- Un miroir.
Quel était le groupe de musique préféré de Lolo Ferrari...?
- Boney M.
- Le soutien-gorge, car il n'y a que deux saints.
- C'est quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec votre voiture neuve.
- Il faut toujours sortir la gaule avant de tirer un coup.
Qu'est-ce qui est cylindrique, chaud, d'où sort un liquide blanc et que l'on met pour ma première fois dans la bouche...?
- Un biberon.
ANSWER: Artificial intelligence.
A: Because all the keys are inside.
A: "Its all your fault...!"
Q: What button won't you find in a tailors shop...?
A: A Belly button.
A: He wanted a higher education.
A: Glad to meteor.
A: Snow banks.
A: Should we walk or take a dog...?
A: Ferry tales.
A: Tap water.
--> A Head of Cabbage.
--> It was Sawdust.
--> A Parachute that didn't open.
--> Smiles.
Solution des homophones:
--> A Head of Cabbage.
--> It was Sawdust.
--> A Parachute that didn't open.
--> Smiles (there is a mile between the two S's)
10:05 Écrit par Désomag dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Désomag...!!! (#157)
Vendredi 30 juin 2006 / Friday, June 30th, 2006.
La petite Marie-Ségolène Royal, qui va bientôt se marier en Polynésie avec François Hollande afin d'éviter à la France une première Présidente qui soit aussi fille-mère, a été entartrée à son tour l'autre jour, et n'a pas semblé apprécier plus que ça le cadeau qui lui avait été fait. Le pauvre type n'allait tout de même pas lui balancer à la figure un gâteau de mariage: trop tôt, ça porte malheur...! De plus, non seulement ils sont beaucoup plus chers que les tartes à la crème -- ce qui, je le sais, n'est pas un critère très sérieux à des yeux gauche-caviar -- mais, en plus, les petites figurines qui le surplombent peuvent blesser la personne entartrée.
WINE = HEALTH
Merci à Renata pour ces deux nouvelles recettes appétissantes:
- 2 verres de riz rond
- 3 verres d'eau chaude
- 1 cuillère à soupe d'huile
- sel
Dans une casserole, faites chauffer l'huile. Ajoutez ensuite l'eau et une pincée de sel.
Une fois l'eau bouillante, ajoutez le riz lavé à l'eau, laissez bouillir et remuez souvent. Baissez le feu et laissez cuire. Quand le riz gonfle, mettez le couvercle et laissez cuire à feu doux 10-15 minutes. Remuez souvent pour ne pas que le riz colle au fond de la casserole. Une fois le riz cuit, éteignez le feu et laissez le riz 5 minutes pour qu'il se décolle.
Vous pouvez servir le riz avec une bonne molokhia.
- 90 g de feuilles de molokhia séchée (se trouvent chez les épiciers spécialisés dans les produits proche-orientaux).
- 1 litre de bouillon de volaille
- 1 kg de poulet, d'agneau ou de lapin
- 1 oignon
- 2 tomates
- 3 gousses d'ail
- 25 g de beurre+30 g pour la molokhia
- sel
- 2 branches de coriandre
Hachez très finement les feuilles de molokhia. Laissez gonfler au moins 30 minutes dans 10 cl de bouillon de volaille froid.
Faites chauffer le reste du bouillon dans une casserole. Ajouter la molokhia, et laissez la soupe mijoter 20 min en remuant de temps en temps. Ajouter la viande découpée en morceaux et laisser-la cuire dans le bouillon environ 30 minutes.
Pelez et émincez l'oignon et les gousses d'ail. Coupez les tomates en gros morceaux.
Mettez le beurre à fondre dans une poêle, et faites y revenir l'oignon et les gousses d'ail pendant 4-6 minutes. Ajoutez les tomates et laissez cuire encore quelques instants. Salez.
Versez la sauce tomate dans la soupe et portez à ébullition. Rincez et séchez la coriandre hachée dans la casserole, puis servez la soupe.
La soupe se sert généralement avec du riz cuisiné à la façon égyptienne.
Bon appétit…
A noter que ce mot nous vient des calendes romaines...!
Le mot "mois" signifie "tablette".
Juillet.
C’est le mois de Jules : Jules César, Caïus Iulius Caesar. Tâchons de passer outre qu’il anéantit, grâce à Rome et à ses légions, notre culture celtique. Il avait besoin de dominer les Gaules pour être crédible dans sa marche du Cursus Honorum et passer maître de Rome. Bref, il vit qu’il fallait recadrer un peu le calendrier des mois, car le 364 ou le 365 ne tombait pas franchement pile, rapport aux astres… Je laisse le soin aux scientifiques de calculer à la seconde près. Ce n’est pas le comment, qui nous intéresse, mais le pourquoi.
Jules ( César) est né en juillet. Donc, pour marquer sa patte, il décida que ce mois serait le sien ! Normal, puisqu’il avait retravaillé le temps qui passe, établi un calendrier plus précis !
La mère de Jules disait que son fils était promis à un grand avenir : preuve, une comète dans le ciel, l’année de la naissance de son fils. Mais les historiens n’ont retenu, de Jules, que la comète qui marqua son assassinat. Mark Twain, froidement, nota qu’une comète à sa naissance et à sa mort, c’était normal ! Voir le temps de la comète de Halley pour passer !
Bah, il s’agit toujours du ciel et de notre calendrier…
- Vos Lettres / Your Mail.
De quoi s'agit-il...?
--> Annie & André.
Dernier Désomag bien arrivé. J'ai lu avec le sourire que tu avais censuré un de mes courriers, car tu as censuré pour la bonne cause... Cela me fait penser à un Kouizz possible..."
"Alain je te souhaite bonne réception de la présente ---merci de m'avertir lorsque tu auras lu ce message ( je rencontre des petits problèmes avec ma messagerie) Bonne soirée et au plaisir de te lire à nouveau."
--> Evelyne et Michel.
--> Denis.
(Merci à toi, Denis. Voir plus bas: "Vos Blagues". Par ailleurs, et peut-être aussi pour rassurer Corine, ça fait plaisir de voir que tous les numéros de Désomag ne tombent pas systématiquement dans l'oubli internautique...!)
"...je sens que tu vas apprécier ce texte ainsi que certains de tes lecteurs...."
--> Diane.
(Voir la première blague de: "Bons Baisers du Québec".)
"Vous ne saviez pas comment les Suisses et les Belges perçoivent les Français ? Voici un exemple de mail qui tourne chez eux."
--> Bernadette & Daniel.
(Voir plus bas:"Devinettes".)
"Salut Alain ; tu as raison de provoquer , il faut désacraliser le foot!"
--> Stéphane.
--> Gégé.
No. 1 je tente "dancing queen"
No. 2 je ne le sais pas et ne suis pas certaine de vraiment m'y intéresser....
No. 3 Code Da Vinci
Même si j'ai été défavorisée en recevant le Desomag plus tard, j'espère recevoir un magnifique CADEAU (...) est-ce une tactique pour que je ne réponde pas la première au quizz?
--> Diane.
Sujet : montrez que l’URSS était un régime totalitaire.
- Staline envoyait les gens dans des champs de concentration
- Les victimes de Staline étaient déportées , exécutées voire même renvoyées de leur travail ! (Mr, vous le mort vous êtes licencié !)
- Staline fait comprendre aux populations que pour le suivre , il faut –être derrière lui ! (il faut pas mettre la charrue avant les bœufs , non mais !)
- Le parti communiste se réunit dans un stand .( de tir ?)
- Staline était surnommé "le petit frère des pauvres" ( ça a un côté St François d’Assise non ?)
- Staline voulait faire avancer les choses pour que ça aille vite , mais il ne savait pas que ça allait lui faire perdre du temps ! ( il faut savoir se hâter lentement !)
- Après la répression , le régime totalitaire n’a laissé qu’une chaise au pouvoir ( même pas de bureau !).
- Staline était un dictateur car c’est écrit dans mon manuel d’histoire ! (En URSS , c’était écrit qu’il était le petit père des peuples…)
- Après la collectivisation, Staline permit aux paysans de posséder un petit galopin de terre ( il n’est pas allé jusqu’ à la pinte ,c’était contraire à l’idéologie !)
Diverses choses pendant le 3° trimestre :
- Mary Curry a découvert le vaccin contre la rage ( il devait sentir bon !)
- Les partis sont des acteurs de la démocratie car ils apprennent des textes pour les réciter ( A quand le césar du meilleur homme politique ?)
- La langue dominante est le marcassin ( aux pousses de bambou, c’est encore meilleur !)
- Un sédentaire , c’est quelqu’un qui n’ a plus de dents ( et un nomade , il porte un appareil dentaire ? )
- De Gaulle a fait l’appel du 18 juin sur CBS (News ?)
- La révolution industrielle est la transformation de l’industrie caractérisée par de nouvelles techniques et une forte croissance de la reproduction . ( c’est bien connu , les prolos font trop d’enfants !)
- Hitler a toujours été un nazi ( c’est pas de sa faute , il est né comme ça !)
- Lors de la fameuse "nuit blanche" de nombreuses synagogues ont été brûlées (ça empêchait même les juifs de dormir !)
- La raison économique des grandes découvertes , c’est de rapporter des friandises . (Colomb était un grand gourmand )
- Pour ne pas avoir plus de 2 enfants par femme , il faut tuer le 1er ! (Ben voilà, qu’est ce qu’on s’emmerde avec la contraception !)
- Le vaste espace faiblement peuplé qui traverse la France est le "trou vide" (ça me troue le c… !)
- Un Peu de Sport.
Evelyne et Michel nous en apprennent plus sur les dernières questions du Quiz:
C'est le politicien Spiro AGNEW qui devint le premier vice-président de Richard NIXON lorsque celui-ci s'installa à la Maison Blanche en 1969----la déchéance politique de R.NIXON commença en Juin 1972 lorsque cinq hommes qui avaient tenté de rentrer par effraction dans l'immeuble du Watergate ( siège du Parti démocrate) furent arrêtés; l'enquête va mettre à jour une tentative d'espionnage de la part du Parti Républicain , le Parti du Président .-----L'affaire devint alors le fameux scandale du Watergate ---le vice-président Spiro AGNEW ,sentant le vent tourner,choisit rapidement de démissionner ; il fut remplacé par Gérald FORD.-------Richard NIXON nia d'abord toute implication dans l'affaire , mais la pression s'accentuant ,il finit par démissionner le 08/08/1974, fait unique dans l'histoire des Etats-Unis-------les Américains encore traumatisés par l'assassinat de JFK et la guerre du VIETNAM , subirent abasourdis les révélations du scandale du Watergate mettant à jour les agissements troubles de leur Président-----Spiro AGNEW quant à lui ,fut rendu coupable dans les années qui suivirent , de fraude fiscale , coupable aussi de trafic d'influence et de pots-de-vin-----il décéda le 18/09/1996, deux ans après Richard NIXON.
Le tableau représenté est bien sûr "La Cène " de Léonard de Vinci ; depuis la parution du best-seller de Dan Brown , " Da Vinci Code" et surtout depuis la sortie récente du film de Ron Howard , ce tableau est devenu l'objet de bien des polémiques....car quand finit la légende et quand commence l'histoire!----voici Jésus qualifié de simple mortel , amant de Marie-Madeleine et père d'une petite fille Sarah...------toute la question est de savoir si Léonard de Vinci a vraiment peint Marie-Madeleine à la place de l'apôtre Jean dans le fameux tableau de la Cène---il est un fait que le célèbre peintre prenait beaucoup de liberté à l'égard de l'Eglise et il glissait volontiers des "symboles païens" dans ses tableaux----mais la plupart des peintres de la Renaissance , férus d'Antiquité , utilisaient ces symboles qui étaient connus du public----l'apôtre représenté sur la toile a effectivement l'air efféminé, bien qu'il n'ait pas de poitrine, contrairement à ce que dit Dan Brown ; mais il n'y aurait rien de bien étrange à cela car la majorité des tableaux de la Renaissance représente saint Jean sous des traits presque adolescents , les cheveux longs et imberbe ---l'histoire dit qu'il devait avoir 17 ans lorsqu'il a rencontré Jésus......en outre Léonard de Vinci étant homosexuel, il a vraisemblablement choisi son petit ami de l'époque pour modèle--en conclusion, dire que l'apôtre Jean dans la Cène n'est autre que Marie-Madeleine , serait absolument fantaisiste..."
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE foot et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non...! D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME. Par définition, LE plaisir est donc pour les HOMMES. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN:
Laurent nous envoie la suite du dictionnaire de M. Desproges:
GYNECOLOGUE: Personne qui travaille là où les autres s’amusent.
HARDWARE: Partie de l’ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante.
INTELLECTUEL: Se dit d’un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose qu’au sexe.
MIGRAINE: Contraceptif le plus utilisé par les femmes.
MARIAGE: Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu’ils n’auraient pas eus s’ils étaient restés seuls.
NYMPHOMANE: Terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l’amour plus souvent qu’eux.
DENTISTE: Magicien qui vous met dans la bouche une partie de ce qu’il vous retire des poches.
PARLEMENT: Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".
PESSIMISTE: Optimiste qui a l’expérience.
"200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande:
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.
Un peu plus tard, une troisième personne vient encore l'aborder... Einstein demande:
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient de nouveau l'aborder... Einstein demande:
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande:
-"Mon cul quoi...?" demande-t-il
Alors Einstein lui demande:
Le prof de golf n'y comprend rien. Il a tout essayé avec elle, et rien n'y fait. Alors en désespoir de cause, il lui dit:
- Madame, essayons autre chose: vous allez prendre votre club comme vous prenez le sexe de votre mari, et ensuite vous ferez votre swing...!
Alors la femme s'exécute, fait un swing du tonnerre et envoie la balle à 200 mètres, en plein sur le green...!!!
Le prof n'en revient pas. Il va la voir pour la féliciter tout de suite:
- Madame, c'est formidable...! C'est ce qui s'appelle faire des progrès rapides. Mais la prochaine fois, essayez quand même de retirer le club de votre bouche et d'utiliser vos mains.
- Bien, dit la nouvelle, c'était un beau grand matelot musclé.
- Qu'est-ce qu'il voulait faire...? demandent les autres filles, toujours curieuses de connaître les fantasmes bizarres du client.
- Je lui ai demandé de payer d'avance, comme vous me l'aviez dit. Je lui ai dit qu'une baise, c'était 200 francs, mais il m'a dit qu'il n'en voulait pas autant. Alors je lui ai dit qu'une pipe, c'était 100 francs, mais il m'a dit que c'était trop. Alors je lui ai demandé combien il avait et il m'a dit qu'il avait 50 francs. Alors je lui ai dit que pour 50 francs, je pouvais lui faire un service manuel.
Il a accepté.
- Et puis, demandent les autres filles, qu'est-ce qui s'est passé...?
- Ben, il a sorti son "engin". J'ai mis une main dessus, puis l'autre main au-dessus de la première, puis la première main au-dessus de la deuxième. C'était énoooorme...!
- Oh mon Dieu, c'est incroyable...!!! Et qu'est-ce que tu as fait...?
- Je lui ai prêté 150 francs...
Une patrouille de police qui fait sa ronde de nuit s'arrête près d'une voiture suspecte. Le policier s'approche sans bruit, et au dernier moment, il pointe le faisceau de sa lampe torche à l'intérieur, surprenant du même coup un couple d'amoureux en pleine étreinte...!
Le policier se sert alors de sa lampe pour toquer sur la vitre du conducteur, l'incitant ainsi à baisser le carreau. En catastrophe, le conducteur remet son caleçon, baisse la vitre, et se met à bredouiller:
- Je... Je... Je suis désolé Monsieur l'agent....On s'est laissés emporter je crois... Je suppose que vous allez nous dire de quitter cet endroit tout de suite...?
Le policier sort alors son calepin et son stylo, puis il répond:
- Je vais quand même vous mettre une contravention...
- Une contravention...? Mais enfin, Monsieur l'agent, on ne gênait personne, on ne faisait pas de mal...
Et l'agent de police:
- Peut-être, mais vous faisiez un 69 alors qu'ici, c'est une zone 30...!
Deux fous se promènent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un d'eux s'écrie:
- Eh, regarde là haut, c'est l'avion du président...!
Et l'autre lui répond:
- T'es fou, on aurait vu passer les motards...!
Le lapin se dit:
Il se les coupe, entre dans le bureau et en ressort 2 minutes plus tard réformé…
L'ours se dit alors:
- Je n'ai ni oreilles, ni queue trop grande pour les couper, je vais me casser les dents…
Il se casse toutes les dents et entre dans le bureau. Il en ressort 2 minutes plus tard et dit:
- Ve n'ai pas bevoin de faire l'armée, ve fuis trop gros...
Rira bien qui rira le premier...!!! Désomag...!!!â Be the first to laugh...!!!
- Depuis quand rêvez-vous de faire l'amour avec votre soeur...?
- Mais je ne rêve pas de coucher avec ma soeur...
- Ecoutez, si vous ne vous montrez pas plus coopératif, comment voulez-vous que je vous traite...?
- Dis donc j'aimerais bien essayer l'échangisme avec ta femme et la mienne.
- Oh ben oui, on peut essayer une fois.
Un samedi, ils organisent une soirée. Au bout de deux heures d'échangisme, un des deux Belges dit:
- Tu crois qu'elles se font autant chier que nous à côté nos femmes...?
- Non...!!! Et c'est un garçon ou une fille...?
- Un garçon. Elle a d'ailleurs eu beaucoup de mal à lui trouver un prénom.
- Ah bon...! Et alors, il s'appelle comment...?
- Lorie Fils...!
- Chéri, chéri...! Je t'ai fait économiser 150 euros aujourd'hui...!
- Comment ça...?
- Ben j'étais pressée alors j'ai brûlé un feu rouge...! Mais comme il n'y avait pas de policier, je n'ai pas eu de contravention. Alors j'ai été m'acheter 150 euros de vêtements...!
Le soir même, le Belge va acheter tout ce qu'il faut pour se faire un couscous maison.
Le lendemain matin, le Marocain demande au Belge comment on fait les Frites. Le Belge lui dit qu'il faut des patates...
Le soir, en rentrant chez lui, le Marocain va au supermarché avec sa femme.
Le lendemain matin, le Marocain arrive au travail couvert de bandages.
"Mais qu'est-ce que t'as fait...?" lui demande, le Belge.
Et le collègue:
"Les frites étaient bonnes, mais le bouillon un peu chaud...!"
"Je pensais que tu étais courageux, quand tu m'as épousée," se plaint-elle.
"C'est marrant ce que tu dis", répond-il, "Mes amis pensaient exactement la même chose...!"
Merci à Danièle pour cette première bonne histoire drôle de la série:
Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison. Elle vient dans la cuisine et se met à crier:
- Attention...! Attention...! Plus de beurre...! Retourne-les...! Retourne-les...! Du beurre. Plus de beurre...!!! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRULER...? MAIS FAIS attention...! Retourne-les...! ALLEZ, DEPECHE-TOI...! Retourne-les MAINTENANT...! MAINTENANT...!!! Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER...! Attention...! TU VAS TE BRÛLER...!!! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE...! ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL...!!!
L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler:
- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête...? Pourquoi cries-tu comme ça...? Qu'est-ce qu'il te prend...?
La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture...
- A qui appartient le chien attaché sur le trottoir...?
- A moi m'sieur l'agent. Il y a un problème...?
- Oui, il y a un petit problème. Votre chienne est en chaleur.
- Eh bien, où est le problème...? Le trottoir est à l'ombre...
- Ce n'est pas ce que je voulais dire: votre chienne a besoin d'être couverte...!
- Ah ben vous alors...! Je ne comprends plus: d'abord vous me dites qu'elle a chaud, ensuite qu'il faut la couvrir...?
Le policier, voyant que le gars se moque de lui écume:
- Ecoutez-moi bien monsieur. Votre chienne a besoin d'être saillie...! Elle attire tous les mâles du coin et vous risquez de provoquer un accident à cause de ça...!!!
- Vous gênez pas, allez-y, j'ai toujours voulu un chien policier...!!!
Une femme dit un jour à sa copine:
Mon mari me trompe tellement que je me demande si mes enfants sont de lui...?
&
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire, s'interroge-t-il...? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient: pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.
Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire:
1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule...!
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins...?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier...!!!
- Docteur, j'ai toujours mal à la tête.
- Votre poids me semble normal. Faites-vous de l'exercice...?
- Je marche au moins une heure par jour.
- Faites-vous des excès d'alcool...?
- Je ne bois pas.
- Fumez-vous...?
- Non.
- Avez-vous des relations sexuelles...?
- Non, l'Eglise me l'interdit.
- Vous masturbez-vous régulièrement...?
- Non, l'Eglise me l'interdit.
- Manquez-vous de sommeil...?
- Non.
- Faites-vous du stress...?
- Non.
- Avez-vous des problèmes au travail...?
- Hum... Bon, je ne vois qu'un seule explication. Vous êtes trop parfait. C'est votre auréole qui est trop serrée...!!!
A la sortie du collège, elle est abordée par Toto qui lui demande où elle va:
"Je vais chez le gynécologue parce que j'ai mal au ventre...!"
Toto lui répond:
"Tu as mal au ventre parce que tu as des oeufs dans le ventre, comme les poules...! Fais moi confiance, je te parie que je peux te casser les oeufs de ton ventre et alors 'pffft...!', tu n'auras plus du tout mal au ventre… Tu n'as qu'à me suivre dans ma cabane...!"
Et au lieu d'aller chez le gynéco, la petite Lili suit Toto dans sa cabane.
Le soir, elle rentre à la maison:
"Alors, comment ça s'est passé avec le docteur...?" lui demande sa maman.
"Je n'y suis pas allée. J'ai rencontré Toto à la sortie de l'école qui m'a dit que j'avais des oeufs dans le ventre et que c'était à cause de ça que j'avais mal au ventre… Alors il me les a cassés...! Regarde il y a encore le blanc qui coule…"
- Ma parole, Jacob, je t'assure, le noir, c'est pas une couleur...!
- Sur ma vie, Simon, le noir, c'est une couleur...!
- Non, non, non, Jacob, c'est pas possible, le noir, c'est noir, c'est pas une couleur...!
- Aïe aïe aïe, Simon, mais tu veux ma mort ou quoi...? puisque je te dis que le noir c'est une couleur...!
- Non, le noir c'est noir, c'est pas une couleur...!
- Ecoute Simon, on va voir le Rabbin, lui, il saura...!
- D'accord, Jacob. mais le noir, c'est pas une couleur.
Et les deux amis vont voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi...! dis-lui à Simon, que le noir c'est une couleur...!
- Aïe...! la vérité que c'est pas une couleur Jacob, hein, Rabbi...?
- Ma parole...! hurle le Rabbin, taisez-vous...! le noir, c'est une couleur...!
- Le noir... une couleur...?
- Eh oui...! le noir, c'est une couleur...!
Jacob et Simon repartent.
- Tu vois Simon, le noir, c'est une couleur.
- Eh oui...! d'accord, le noir c'est une couleur, mais le blanc, alors là, c'est sûr, c'est pas une couleur...!
- Aïe aïe aïe, Simon...! Mais bien sûr que si, le blanc c'est une couleur...!
- Ah non, sur ma mère...! le blanc, c'est pas une couleur, c'est blanc.
- Viens, Simon, on retourne voir le Rabbin.
- Rabbi, Rabbi...! dis-le à Simon, que le blanc c'est une couleur...!
- Ma parole...! mes enfants...! le blanc..., le blanc..., eh oui, le blanc c'est une couleur...!
Jacob et Simon repartent.
- Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc, c'est une couleur.
- Alors tu vois Simon, que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est une télé couleur...!!!
Charles a dû lire Dan Brown:
Il y avait un immeuble en construction juste à côté d'un couvent de carmélites. Une vieille religieuse avait remarqué au cours de ses promenades dans la cour du couvent, que le langage des ouvriers n'était pas vraiment châtié et qu'il se rapprochait même le plus souvent de l'ordurier.
Se disant qu'il lui suffirait de passer quelques temps avec eux pour corriger leurs habitudes, elle entreprit de les retrouver pour la pause déjeuner, elle prendrait alors son repas avec eux.
Aux environs de midi, elle approcha du groupe des maçons avec un grand sourire et leur dit:
"Est-ce que l'un de vous connaît Jésus...?"
Se regardant les uns les autres et s'interrogeant du regard, personne ne semblait connaître Jésus. Un des ouvriers cria alors en direction du groupe des charpentiers qui mangeait plus loin:
"Hé les gars, y a quelqu'un connaît un "Jésus"...?"
Un des gars répond alors:
"Pourquoi...?"
Alors le maçon reprend:
"Y a sa femme qui est ici avec son déjeuner..."
Un petit gamin rentre de sa première journée d'école. Sa maman lui demande en l'embrassant:
- Alors...? As-tu appris beaucoup de choses aujourd'hui à l'école...?
- Faut croire que non, répond le gamin, car il faut que j'y retourne demain...
- Je suis vraiment désespérée...! Robert développe ce qui s'apparente au syndrome de l'oignon, et je crois bien que c'est irréversible...!
- Le syndrome de l'oignon, mais qu'est ce que c'est...? lui répond sa copine.
- Eh bien, c'est simple, tout comme l'oignon, avec le temps, il a son ventre qui grossit et sa queue qui sèche...!!!
- Je suis belle, je suis blonde et je vais à New York...!
Le copilote demande au commandant de bord d'intervenir. Ce dernier le rassure:
- Je suis moi-même marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je vais régler le problème...!
Il se rend en première classe et parle à l'oreille de la blonde qui se lève aussitôt pour aller en classe éco. Tout en bougonnant:
- Mais pourquoi personne ne m'a rien dit...?
Emerveillés du résultat, le chef de cabine et le copilote demandent au commandant comment il s'y est pris pour la convaincre de changer de siège:
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt...?
- Ce doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus...
- Qu'est devenu le jeune homme qui t'offrait toujours des fleurs...?
Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande:
- Eh alors, c'est tout...?
- C'est tout quoi...?
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non...?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...
- C'est bien beau, toutes ces consultations...! Quand allez-vous m'opérer...?
Le type en blouse blanche hausse les épaules:
- Je n'en ai aucune idée. Nous, on repeint le couloir.
- Vous attendez quelqu’un...?
- Non, on m’a donné cette montre high-tech et je la teste, elle me parle par ondes alpha…
- Et que vous dit-elle en ce moment...?
- Elle me dit que vous ne portez pas de culotte…
- Eh bien elle doit être cassée parce que justement j’en porte une...!
James regarde sa montre, la tapote et dit:
- Elle doit avancer d’une heure…
- Cela ne peut plus durer, monsieur Dupont, vous devez trente mille francs à la banque et depuis plusieurs mois vous n'honorez aucune échéance.
- Je sais bien, mais je n'ai pas d'argent.
- Mais qu'avez-vous fait pendant tout ce temps...?
- Je suis parti en vacances...
Merci à Luc pour cette blague courte mais efficace:
Merci à Denis pour cette participation bienvenue:
- Mon Mari m’a acheté des fleurs ce matin, je sens qu’il va falloir que j’écarte les jambes ce soir comme d’habitude quand il m’achète des fleurs...!
- L’autre répond:
- Pourquoi tu n’as pas de vases chez toi...?
- Bêtisier de la Presse Française. (3/4)
Suite des perles envoyées par Elizabeth et Pierre:
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. (Ouest France)
Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture. (Presse Océan)
Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau. (Journal du Dimanche)
A Montaigu, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai. (Le Rouge Choletais)
Journée du sang: s'inscrire à la boucherie. (Var Matin)
Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui-même. (Nord Eclair)
Quand Honoré Gall s'est-il suicidé...? S'est-il donné la mort avant de se jeter à l'eau...? (Le Progrès)
Un trou de balle a été relevé à la base du dos. (Le Provençal)
Horriblement mutilée, la voiture succombe quelques minutes après l’accident (Paris-Jour)
- Collier de Perles.
Merci à Annie et André pour cette autre belle série d'éclats de rire aux dépens de nos comiques de la presse:
- Les syndicats EDF veulent être éclairés ("Paris-Jour" 2 février 1966)
- Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligés de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il a commis. (rapport de police)
- L'homme a refusé de reconnaître qu'il avait menti en affirmant qu'il était mort. (rapport de police)
- Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes. (rapport de police)
- L'homme accepta volontiers de nous suivre contre son gré. (rapport de police.)
- La mensualité peut être payable annuellement. (trésor public)
- A la rubrique "oui", pourquoi avez-vous répondu "non"...? (trésor public)
- Votre compte est débiteur d'un crédit de 127 euros. (trésor public)
- Votre signature, elle, ne doit pas être tapée à la machine. (trésor public)
- Merci de joindre une photocopie de vos enfants. (trésor public)
- Si vous êtes né(e) le jour de votre naissance, l'indiquer en marge. (trésor public)
- ...auquel cas nous débiterons directement votre signature.(trésor public)
- Si vos parents sont à votre charge, ce sont comme des enfants. (trésor public)
- En cas de veuvage, les deux conjoints doivent signer une déclaration commune. (trésor public)
- Il s'agit d'une erreur de nos services dont vous pouvez être tenu pour responsable. (trésor public)
- Perles Médicales.
Benoît nous a trouvé quelques bonnes perles de derrière les fagots:
- Votre enfant, vous l'avez allaité...?
- Non. J'l'ai eu à l'hiver.
- J'ai été opérée d'une hernie:
- De quel côté...?
- Du côté de Saint Omer.
- Vous êtes réglée comment...?
- Toujours par chèque, docteur.
- Je suis enceinte.
- De combien...?
- Ben ... seulement de mon mari...!!!
- J'aime pas prendre des cachets... On utilise la méthode du coyote impromptu, ça marche bien...!
- Madame, qu'est-ce qui vous amène...?
- Ben ... le Bus 51...!
- Ben... j'mets parfois deux culottes...
- Nom du père...?
- Nanar.
- OK. Nanar comment...?
- ???
- Bon, votre adresse...?
- Ca, c'est facile, vous sortez sur le rond-point, vous prenez la rue en face, c'est à droite, la maison du coin avec le gros chien. C' est juste à côté qu'il y a Nanar.
- Je viens car je crois que je suis enceinte: depuis deux jours, je fais de la fièvre et donc je dois avoir un kyss à l' ovaire. Pour mon premier, j'ai eu de la fièvre, pareil, et ils m'ont dit que c' était normal car j'avais un kyss à l'ovaire et le p'tit, ils l' ont pas vu tout de suite pasqu'il était caché derrière le kyss.
L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé:
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
- Calmez-vous, monsieur, vous...
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire...?
- Vous gardez votre calme et vous venez...!
- Oui, d'accord, d'accord... euh... J'amène ma femme...?
- Je vous donne votre date de césarienne... Voyons, le 4 septembre, ça vous va...?
- Oui ... euh ... et le bébé ... je l'aurai le même jour...?
Un mec entre dans sa chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit:
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines...
La femme répond:
- Si t'étais pas con à ce point, tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit:
- Si t'étais pas conne à ce point, tu comprendrais que je parlais à la chèvre ...
--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--|--
"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner.
- Le fils: "Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman croyant que tu te faisais attaquer par des renards..."
- Le père: "Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table...?"
- Le fils: "Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit: "Laisse-moi tranquille, salope...! Je suis marié."
Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien!!
Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
- Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles...! Rappelle toi bien: ni aux cons, ni aux femmes faciles...
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint...?
Allez réfléchis bien...!
............
Tu ne sais pas qui c'est...?!
............
Aaahhhhhhh...!!
............
HA HA HA HA HA HA HA !!
............
Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein...?!?!
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger...?
Le journaliste:
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain:
Le journaliste, un peu embarrassé:
Il réfléchit pendant quelques secondes:
- Ben, une fois, je me suis perdu... C'est pas bon de se perdre en montagne...!!!
Mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu'à la fin. Cette info vous sera d'une grande utilité pendant les prochaines semaines.
Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière, il y a une paire de chaussures "sublimes" que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit: "Fin de Collection --50%."
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous. Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable...!)
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.
Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non...?
Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas...?
Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé...!!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...
Encore un peu...
Encore un petit effort...
EXACT...!!!
Vous venez de comprendre la règle du "hors-jeu". Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con...!
Allez les gars bonne coupe du monde 2006…
- Hey Docteur, je peux vous poser une question...?
Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley. Le mécanicien se lève, s'essuient les mains sur une guenille et lui demande:
- Regardez cette machine, Doc. J'ai ouvert son coeur, j'ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j'ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j'aie un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail...?"
Le chirurgien sourit et murmure à l'oreille du mécanicien:
- Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche...
= - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = -
- Qu'est-ce qui est arrivé...?
- Cette dame a été piquée par une abeille. Et elle fait une réaction.
- Diable...! Mais où s'est-elle fait piquer...?
- Entre le premier et le deuxième trou...
- Elle aurait vraiment dû mettre une petite culotte, non...?
= - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = -
- Si tu veux que ton mal de tête cesse, va chercher l'oeil de ta femme, des mèches de cheveux de tes enfants, une dent de chacun des membres de la tribu, un coeur de léopard. Une fois tous ces ingrédients réunis, tu devras te rendre dans un pays lointain appelé Italie pour emprunter un mixer et broyer le tout. Ensuite tu devras t'enduire tout le corps avec la mixture et danser tout nu à la pleine lune pour invoquer les dieux en chantant.
Deux ans plus tard, le chef revient dans sa tribu et annonce au sorcier:
- Ca n'a pas fonctionné, j'ai toujours aussi mal...!
- Ben tant pis, grand chef, prend une aspirine...!
Une femme se promène et rencontre un prêtre.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans...?
- Oui Monsieur le curé.
- Avez-vous des enfants...?
- Non, monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer une bougie pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque:
- Comment allez-vous...? lui demande-t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants...?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui...!!! ... Et comment va votre mari...?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre fichue bougie.
¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°
Le directeur dit à l'un de ses jeunes collaborateurs:
- Mon cher Martinot, j'ai une migraine épouvantable. Soyez gentil. Allez m'acheter un peu d'aspirine.
- Certainement, monsieur le directeur. Si je puis me permettre... il m'arrive parfois, à moi aussi, de souffrir de migraine. Par hasard, j'ai trouvé un remède à la fois instantané et infaillible.
- Et cela consiste en quoi...?
- Simplement à faire l'amour avec ma femme. Cela me soulage aussitôt.
- Ah...! dit le directeur, fort intéressé. Et votre femme est chez vous, ce matin...?
- Oh...! Que c'est bête...! Que c'est bête...!
- Quoi donc...?
- Si tu étais né seulement un jour plus tôt, tu serais intelligent, courageux et passionné.
¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°-°- ¤ -°
"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."
"Quoi...? Mais tu es fou ma parole...? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine...!"
"Je sais tout ça...!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper...?"
"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."
--> Russian military doctrine.
--> Teresa Crenshaw.
--> George Burns.
--> Joan Rivers.
"Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique...!"
--> Coluche.
Gégé nous propose cette autre citation intéressante:
"Etre grand-père ne m'ennuie pas du tout. Ce qui m'ennuie c'est d'être marié à une grand-mère."
--> Groucho Marx.
Merci à Claudine et Philippe pour ce précieux conseil:
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher dans le canal de Willebroek, il sera malade toute sa vie."
--> Philippe Geluck.
Merci à Danièle pour cette fine pensée:
"Ce n'est pas que j'ai vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."
--> Woody Allen.
"La force de l'imaginaire...! on s'imagine que l'imaginaire, c'est léger... c'est futile...! Alors que c'est primordial...! Seulement, il faut faire attention...! Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entraîner les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommage...! C'est une responsabilité...!"
--> Raymond Devos.
Merci à Karinne et Pascal pour cette sage citation:
"On compare souvent le mariage à une loterie… C'est une erreur car à la loterie, on peut parfois gagner."
--> Bernard Shaw.
Merci à Annie et André pour cette pensée profonde:
"Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne...!"
--> Chang Ying Yue, philosophe chinois.
Elizabeth et Pierre nous ont trouvé cette autre pensée profonde:
"Depuis que le féminisme a envahi la planète, beaucoup de femmes ont appris à se comporter en hommes, mais toutes n’ont pas appris à se comporter en gentlemen..."
--> Arthur-Compton MacKenzie.
Cette citation, envoyée par Luc, aurait sans doute pu être dite par l'auteur qu'il annonce. Comment...? Il a vraiment dit ça...? Finalement, ça ne me surprend guère:
"Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens."
--> George Bush Sr, au sujet de son fils George W..
--> Francis Blanche.
--> Za Za Gabor.
"Une autobiographie révèle habituellement que tout va très bien chez son auteur... sauf sa mémoire."
"Si tous les alcooliques du monde pouvaient se donner la main, ils ne pourraient plus lever le coude."
"Il faut prendre les femmes comme on prend les tortues, en les mettant sur le dos."
--> Elemir Bouges.
"Il ne faut pas courir deux lèvres à la fois."
--> Honoré de Balzac.
"Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers."
--> Anatole France.
She said, "I'm going to have him stuffed and mounted and put on the living room couch. Then I'll turn on the TV to a football game, talk to him and he won't answer. It'll be just like he never left."
So the clerk handed him a mirror...
Rira bien qui rira le premier...!!! Désomag...!!!â Be the first to laugh...!!!
Patient: Why...? Doc, it isn't all that bad this time.
Dentist: There are so many people in the waiting room right now and I don't want to miss the 4 o'clock ball game...!
The young teen said, "Like, uh, see, okay, like it's like, I really don't like, think like, that's really important, y'know, like because I'm, y'know, like I don't get anything out of it."
The teacher smiled and said, "It's your English class, isn't it...?"
"What else do you have...?" asks the student.
"Well, I have pills for art history, biology, and world history," replies the pharmacist.
The student asks for these, and swallows them and has new knowledge about those subjects. Then the student asks:
The pharmacist says:
"I have to take that huge pill for math...?" inquires the student.
The pharmacist replied:
A young girl was very much interested in the progress of her mother's pregnancy...
The woman said:
"No," the clerk replied, "I mean that after five minutes it goes soft for the rest of the night..."
Driving School: Real answers received on exams given by the California Department of Transportation's driving school:
A: What for...? He can't see my license plate.
A: The pick up truck with the gun rack and the bumper sticker saying, "Guns don't kill people. I do."
A: I would be forced to drive unlawfully.
A: Make eye contact and wave "hello" if he/she is cute.
Q: What is the difference between a flashing red traffic light and a flashing yellow traffic light...?
A: The color.
A: Heavy psychedelics.
Here is the second part of Marlece's article:
14. Solomon, one of Davids sons, had 300 wives and 700 porcupines.
15. When Mary heard she was the mother of Jesus, she sang the magna carta.
16. When the three wise guys from the east side arrived they found Jesus in the manager.
17. Jesus was born because Mary had an immaculate contraption.
18. St. John the blacksmith dumped water on his head.
19. Jesus enunciated the golden rule, which says to do unto others before they do one to you. he also explained a man doth not live by sweat alone.
20. It was a miricle when Jesus rose from the dead and managed to get the tombstone off the entrance.
21. The people who followed the Lord were called the 12 decibels.
22. The epistels were the wives of the apostles.
23. One of the oppossums was St. Matthew who was also a taximan..
24. St. Paul cavorted to christianity, he preached holy acrimony which is another name for marraige.
25. Christians have only one spouse. this is called monotony.
Andre Ampere: 'To keep up with current events.'
Albert Einstein: 'Did the chicken really cross the road or did the road move beneath the chicken...?
Alexander Graham Bell: 'To get to the nearest phone.'
Robert Boyle: 'She had been under too much pressure at home.'
James Watt: 'It thought it would be a good way to let off steam.'
Thomas Edison: 'She thought it would be an illuminating experience.'
Jean Foucault: 'It didn't. The rotation of the earth made it appear to cross.'
Karl Gauss: 'Because of the magnetic personality of the rooster on the other side.'
Gustav Hertz: 'Lately, its been crossing with greater frequency.'
Georg Ohm: 'There was more resistance on this side of the road.'
Erwin Schrodinger: 'Since the wording of the question implies the absence of an observer (else the fowl's motivation might easily be deduced), it is evident that the chicken simultaneously did and did not cross the road. In the face of this, any speculation as to the bird's purpose must be viewed as mere sophistry - and as such is beyond the bounds of this discussion.'
"When my grandmother got arthritis, she couldn't bend over and paint her toenails anymore. So my grandfather does it for her all the time, even when his hands got arthritis too. That's love." Rebecca- age 8.
"Love is when a girl puts on perfume and a boy puts on shaving cologne and they go out and smell each other." Karl - age 5.
"Love is when you go out to eat and give somebody most of your French fries without making them give you any of theirs." Chrissy - age 6.
"Love is what makes you smile when you're tired." Terri - age 4.
"Love is when my mommy makes coffee for my daddy and she takes a sip before giving it to him, to make sure the taste is OK." Danny - age 7.
"Love is when you kiss all the time. Then when you get tired of kissing, you still want to be together and you talk more. My Mommy and Daddy are like that. They look gross when they kiss" Emily - age 8.
"Love is what's in the room with you at Christmas if you stop opening presents and listen." Bobby - age 7.
"If you want to learn to love better, you should start with a friend who you hate," Nikka - age 6.
"Love is when you tell a guy you like his shirt, then he wears it everyday." Noelle - age 7.
"You pay for dinner and the movie, and the rest of your night can be on me."
The patient was thrilled, “That’s neat, Doc. How do you like them, fried or scrambled...?
A student asked:
"Tense," she replied, describing her emotional state.
After a slight pause the student tried again...
As he went into the bar he asked one lady, "Do you deliver...?"
- Tu cuisines / je mange... Tu laves / je salis... et tu repasses / je froisse...
- Le soutien-gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...
Comment parvenir à blesser un homme simplement avec des mots...?
- Claquez lui un bon coup de dictionnaire sur la tête...!
Quelle est la femme idéale...?
Réponse : Une jolie blonde, nymphomane, muette, sourde, qui a perdu sa mère et dont le père tient un sex shop.
Annie et André poursuivent dans la même veine ou presque:
Comment appelle-t-on un homme qui travaille dans un jardin...?
- Un jardinier.
Et une femme...?
- Une pioche.
Merci à Gégé pour cette fine devinette:
Quelle est la différence entre Paris, Virginie et l'ours blanc...?
- Aucune car Paris est métropole, Virginie aimait trop Paul et l'ours blanc est maître au pôle...!!!
Merci à Laurent pour cette nouvelle devinette actualité:
Quelle différence y a-t-il entre un surligneur et l'équipe de France de football...?
- Le surligneur marque, lui...!!!
Laurent nous a aussi trouvé cette excellente devinette qui va plaire à mes collègues d'histoire-géographie:
Que s'est-il passé en 1111...?
- L'invasion des uns
Merci à Bernadette et Daniel pour cette bonne devinette:
Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après...?
- Pendant.
Merci à Colette et Hervé pour cette nouvelle devinette:
M et Mme Varien ont un fils transsexuel. Comment s'appelle-t-il...?
- Hillary.
- Le bois.
Qu'est-ce qui est la seule chose à réfléchir dans un bureau de fonctionnaire...?
- Un miroir.
Quel était le groupe de musique préféré de Lolo Ferrari...?
- Boney M.
- Le soutien-gorge, car il n'y a que deux saints.
- C'est quand votre belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec votre voiture neuve.
- Il faut toujours sortir la gaule avant de tirer un coup.
Qu'est-ce qui est cylindrique, chaud, d'où sort un liquide blanc et que l'on met pour ma première fois dans la bouche...?
- Un biberon.
ANSWER: Artificial intelligence.
A: Because all the keys are inside.
A: "Its all your fault...!"
Q: What button won't you find in a tailors shop...?
A: A Belly button.
A: He wanted a higher education.
A: Glad to meteor.
A: Snow banks.
A: Should we walk or take a dog...?
A: Ferry tales.
A: Tap water.
--> A Head of Cabbage.
--> It was Sawdust.
--> A Parachute that didn't open.
--> Smiles.
Solution des homophones:
--> A Head of Cabbage.
--> It was Sawdust.
--> A Parachute that didn't open.
--> Smiles (there is a mile between the two S's)
10:05 Écrit par Désomag dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |